DarkCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chartres de modératation de DarkCityRP

Aller en bas

Chartres de modératation de DarkCityRP Empty Chartres de modératation de DarkCityRP

Message par Rayan Jeu 20 Juil - 11:32

(Nous partons du principe où vous êtes en service)


- OBLIGATION de modérer en cloak, activé son God (Sous risque de sanction) c'est alors que je peut commencer à modérer. Ne JAMAIS noclip en n'étant pas cloak.


- Quand vous êtes en RP, Ne jamais résoudre ces problèmes soit même, faites soit un tickets soit appelle à un collègue admin. Donc ne jamais prendre quelqu'un avec son physique gun appart dans quelque situation particulière (gros troll et qui nis au fonctionnement du serveur)


- Si vous êtes le seule connecté sur le serveur, administré jusqu'à temps que vous le pouvez et ensuite informé un supérieur l'heure où il n'y a aucun d'administrateur mais en aucun cas vous jouer roleplay si il n'y a pas d'admin connecté.


- Bien sûr interdit de ce give des armes, de noclip,specte pour vous avantagés lors de vos scène RP tout cela sous risque de demote instante. Si vous avez besoin de faire ces derniers pour une scène RP spécial Avec un YouTuber ou autre avertissé un supérieur et demandé lui sont accord.


- Pas de setteam hormis exception.


Soyez le plus neutres possible lors des jugements.

Mise en situation


J'ai un ticket, dans un premiers si je ne suis pas occupé et que les demandes sont rares, je saissit le nom RP de la personne, je la specte afin de voir si la personne est en scène RP, si elle l'est, j'attend la fin de sa scène RP et soit je me TP a elle soit je la TP libre choix mais de préférence vous pouvez TP la personne sur un toit (éviter la mairie), SI VOUS ÊTES TROP DÉBORDÉ DE TICKETS, dans ce cas là vous pouvez aller sur un toit ou plusieurs, TP toute les personnes qui ont demandé de l'aide à un endroit différent (vous pouvez les jails pour évité qu'il saute du toit), une fois cela fais, vous leurs dites, si la raison n'est pas trop importante, de trouvé un accord en discutant calmement (vous les laissé parler entre eux) et à ce moment vous pourrez aller résoudre un par un chaqu'un des cas. Penser au OUTILS IMPORTANT et INDISPENSABLE comme les blogs pour tout vérifier.


Les Sanctions :



Free-Kill : 1 Warn Pour Free-Kill ( Volontaire ) + Ban 24 Heures.


Troll ( Se moque d'un Membre du staff en Service ): Ban permanent.


MetaGaming : 1 Warn pour MétaGaming + Ban 5 Heures.


HRP ( Vocal ) : 1 Warn pour HRP ( Vocal ) + Ban 1 Heures.


NoRP : 1 Warn Pour NoRP + Ban 5 Heures ! ( Tout dépend de l'action du joueur ).


NoFearRP (Ne donne son argent lorsqu’il est braquer par un arme) :1 Warn pour (NoFearRp) + Ban 2 Heures.


Conduite NoRP : 1 Warn pour conduite NoRP.


Non respect du NLR : 1 Warn + Ban 1 heures.


3 WARN= 24 HEURES / 5 WARN = BAN PERM + DEMANDE DE DEBAN SUR LE FOFO


Toutes administrations qui ban un joueur sans l’écouter risque d'avoir des soucis avec les fondateurs !

Il est strictement interdit de bannir sans aucune raison (Pour les demandes de de-ban nous devons avoir une raison du bannissement).

Rayan
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 20

https://darkcityroleplay.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum